Bollywood

Deepika Padukone - Une scène de baiser dans Chhapaak : fuite sur le Net

Deepika Padukone

Meghna a piqué une crise et elle a demandé à l'agence de sécurité de prendre toutes les dispositions nécessaires pour qu'il n'y a guère de fuites en ce qui concerne les scènes tournées sur le plateau. Le seul problème demeure le fait que le film est tourné à l’extérieur sur des sites publics.

Deepika Padukone tient le rôle-titre de Chhapaak, le biopic sur Laxmi Aggarwal, une survivante d'une attaque à l’acide. Le talentueux Vikrant Massey sera son mari, Alok Dixit, dans le film. C'est Gulzar qui a donné ce titre à sa fille Meghna, la réalisatrice.

Deepika Padukone mène une lutte contre les maux de la société. Elle gère une ONG, Live, Love, Laugh – qui fait la promotion de la santé mentale en traitant des gens souffrant d’anxiété et de dépression. L’actrice a décidé de produire son premier film – Chhapaak.
L’histoire de Laxmi Agarwal sera racontée encore une fois par Meghna Gulzar, qui a dirigé des films comme Talvar et le récent Raazi, inspirés des histoires vraies. Parlant de ce biopic, Deepika a dit qu'elle a été très touchée par cette personne qui a survécu à une attaque à l'acide. Le film ne sera pas basé seulement sur la brutalité avec laquelle ces crimes contre les femmes ont été commis, mais également, ce sera une histoire de courage, de la force d'une femme qui n'a jamais perdu espoir.

Laxmi Agarwal n’avait que 15 ans quand deux hommes, Gudda et Naeem Khan, avaient jeté de l’acide sur elle à un arrêt d’autobus à Delhi. Le seul crime de Laxmi a été son refus aux avances faites par un homme de 32 ans. Il avait commis ce crime dans un moment de colère. Après avoir resté à la maison pendant deux ans à cause de ses cicatrices au visage, elle avait décidé, en 2006, de loger une plainte en justice pour demander la réduction de la vente de l’acide. Éventuellement, après le viol collectif de Nirbhaya, la Cour a apporté des amendements à plusieurs lois relatives à la protection des femmes. Laxmi gère la Chhanv Foundation pour venir en aide aux survivantes des attaques à l’acide. Grâce à ses actions, elle a forcé les autorités à mieux contrôler la vente de l’acide à travers l’Inde et de changer les lois pour des peines plus sévères. Laxmi Agarwal est reconnue internationalement pour son combat. En 2014, l'US State Department lui a octroyé l'International Women of Courage Award. C'est Michelle Obama qui lui a remis le trophée.

Deepika Padukone coproduit le film avec Meghna Gulzar, réalisatrice de Hu Tu Tu (1999), Filhaal... (2002), Just Married (2007), Dus Kahaniyaan (2007), Talvar (2015) et Raazi (2018).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !