Bollywood

Deepika Padukone, l’épouse de Ranveer Singh dans ’83

Deepika Padukone

Deepika Padukone a pris l’avion à destination de Londres le week-end dernier pour aller rejoindre son mari Ranveer Singh où ce dernier tourne pour ’83, son film le plus ambitieux. C’est un fait connu de tous que Ranveer s’est beaucoup investi pour se mettre dans la peau du célèbre joueur de cricket, Kapil Dev, dans ce film. Maintenant on apprend que son épouse Deepika Padukone a accepté de tenir le rôle de Romi Dev, l’épouse de Kapil Dev, dans le biopic.

Les fans de DeepVeer sont très excités de voir le couple de nouveau à l’écran. Les deux ont été vus la dernière fois dans Padmaavat même s’ils n’ont pas eu des scènes romantiques. Deepika est partie pour Londres après avoir tourné pour Chhapaak, le biopic sur Laxmi Agarwal. L’actrice a même fait ressortir qu’elle a été complètement épuisée après avoir complété le film. Elle a quand même accepté l’offre de Kabir Khan pour ’83.

Chhapaak est l’histoire de Laxmi Agarwal racontée par Meghna Gulzar, qui a dirigé des films comme Talvar et le récent Raazi, inspirés des histoires vraies. Parlant de ce biopic, Deepika a dit qu’elle a été très touchée par cette personne qui a survécu à une attaque à l’acide. Le film ne sera pas basé seulement sur la brutalité avec laquelle ces crimes contre les femmes ont été commis mais ce sera également une histoire de courage, de la force d’une femme qui n’a jamais perdu espoir. Laxmi Agarwal n’avait que 15 ans quand deux hommes, Gudda et Naeem Khan, avaient jeté de l’acide sur elle à un arrêt d’autobus à Delhi. Le seul crime de Laxmi a été son refus aux avances faites par un homme de 32 ans.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor