Live News

Découvrez un extrait du « Sega Liverpool » de Steve Augustin

« Pas pou kapav bare » pourrait devenir l’hymne local des fans de Liverpool si les Reds remportent la English Premier League cette année, trente ans après leur dernier sacre. C’est Steve Augustin, auteur-compositeur-interprète, mais aussi inconditionnel de Liverpool qui a eu l’idée d’écrire la chanson. « C’était quelque chose que je voulais faire depuis longtemps », avoue-t-il, lui qui est assistant-maître d’école à St jean Bosco RCA, à Curepipe. 

Pour ce passionné de chant depuis la plus tendre enfance, il n’a fallu que trente minutes pour coucher sur papier le sega qui fait déjà un tabac depuis qu’un extrait a été posté sur sa page Facebook, il y a deux semaines. 

« J’avoue que je ne m’attendais vraiment pas à autant de ‘bon feedback’ de la part du public », explique-t-il, en ajoutant en riant que plusieurs musiciens qui ont collaboré pour ce titre sont des fans d’autres équipes de foot. 

Steve Augustin travaille actuellement au clip de la chanson, qui sera disponible dans les jours à venir. Il est déjà surbooké pour plusieurs évènements organisés par les clubs de supporteurs de Liverpool. 

Il attend avec impatience le sacre de son équipe, qu’il suit avec ferveur depuis ses 11 ans.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !