Live News

Découvrez les bons plans du week-end (15 - 16 février)

WEEK-END

Ce vendredi 14 février célèbre l’amour. Les prestataires sont nombreux à mettre les petits plats dans les grands afin d’offrir une Saint-Valentin mémorable et spéciale aux couples. 

À ne pas rater

O RePiya au Caudan Arts Centre

Pour avoir été fortement demandé, O RePiya est de retour pour deux dates, soit les 14 et 15 février. Pour la Saint Valentin, le Caudan Arts Centre présente la comédie musicale O RePiya, célébrant le triomphe de l’amour et du bien sur le mal. S’inspirant du Ramayana, cette comédie musicale en est une adaptation contemporaine, qui mêle une histoire riche en émotions à la danse indienne, la musique bollywoodienne moderne, le théâtre et la danse contemporaine occidentale. Les billets sont en vente à Rs 500 sur le site du Caudan Arts Centre.

Célébrez la Saint Valentin avec Radio Plus au Domaine de Lagrave

Le coup d’envoi de la téléréalité The Reality Show, a été donné le mardi 11 février au Domaine de Lagrave. Un événement organisé par Radio Plus avec la collaboration du Défi Media Group et Maboulz dans le cadre de la fête de Saint Valentin. Cinq couples étaient en compétition durant trois jours : Shazia et Alli Jaffar, Sindy Speurt et Visham Ramdoo, Reshma et Shastry Souky, Ranini et Patrick Cundasawmy et enfin Nirmal et Jay Boojhawon. À l’issue de ces trois jours, la grande finale se tiendra le 14 février lors d’une soirée qui se tiendra au Domaine de Lagrave à partir de 18 heures. En famille, entre amis ou avec votre moitié, les membres du public sont invités à venir se joindre à la fête et assister à la finale qui opposera les trois couples finalistes. L’événement se poursuivra par un dîner et une soirée dansante. Les billets sont en vente au siège de Radio Plus, rue Labourdonnais à Port-Louis, à Rs 1 200 par adulte et Rs 600 par enfant. Un coin enfant sera aménagé pour occuper les plus petits.

Valentine’s Market au Vanilla Village

Déployez votre Saint-valentin ce samedi 15 février au Vanilla Village à Rivière-Noire où se tiendra le Valentine’s Market de 9 à 15 heures. Avec votre partenaire ou en famille, visitez les stands des divers créateurs d’artisanat et profitez de la musique live et de la nourriture. Entrée gratuite. 

Soirée musicale spéciale Saint-Valentin au Riche Terre Mall

Pour la Saint-Valentin, célébrez l’amour au centre commercial de Riche-Terre en participant à leur campagne #TheProposal. Rendez-vous le vendredi 14 février pour une soirée musicale à partir de 19 heures. Profitez aussi d’une distribution gratuite de roses et jouez avec Tim, la mascotte, à partir de 19 heures.

L’amour au rendez-vous à La City Trianon

Les 14 et 15 février, la City Trianon se met en mode Saint-Valentin. Ce vendredi, de midi à 15 heures et de 18 à 21 heures, retrouvez des caricaturistes qui réaliseront des portraits de votre moitié. Un trio de musiciens sillonnera le centre pour vous accompagner sur un air de romance lors de vos achats à partir de 17 heures. Au programme le samedi 15 février de 11 heures à midi : atelier de salsa et kizomba, mini concert acoustique de 14 à 16 heures, « Le violoniste romantique » interprété par Raagalayam Music Group de 17 à 19 heures. Capturez vos précieux moments dans les différents coins photos du mall.

Tamil Nite 2020 spécial Saint-Valentin

Célébrez la Saint-Valentin différemment ce vendredi 14 février lors de la Tamil Nite 2020 spécial St-Valentin. Ten Mooken Musical Group, en collaboration avec Safari Bar Night Club à Grand-Baie, présente pour la première fois un concert live avec les meilleurs chanteurs dans le domaine du séga tipik, de la chanson engagée et des chansons folkloriques tamoules tels que Ten Mooken, Nitish Joganah, Ram Joganah, Bruno Mooken et Gassen Singaron. Les Djs  Mastikfunk et Fab seront par la suite aux platines. Les billets sont en vente à Rs 250.

L’amour célébré au LUX* 

LUX* Grand Gaube Resort & Villas et LUX* Belle Mare Resort & Villas ont concocté un programme spécial pour les amoureux. Les fins gourmets pourront savourer les délicieux mets proposés par les deux établissements cinq-étoiles et les amoureux pourront même repartir avec des cadeaux. Les deux hôtels ouvrent leurs cadres magiques, parmi les plus pittoresques de l’île, ce vendredi 14 février. LUX* Belle Mare Resort & Villas est l’endroit idéal pour les couples à la recherche de moments de complicité et de romantisme en plein air. L’hôtel sera décoré autour du thème de la Saint-Valentin et présentera Romance Under the Stars, un dîner aussi romantique qu’insolite avec la dégustation d’un menu pensé spécialement pour l’occasion.

Au LUX* Grand Gaube Resort & Villas, vous pourrez surprendre votre partenaire avec une fête au Beach Rouge, sur la plage. À deux, vous pourrez vous déhancher au rythme musical du DJ résident de 12 h 30 à 15 h 30. Les amoureux pourront goûter au cocktail Lover’s Punch au pop-up Coco Loco. Pour le dîner, le restaurant turc, le Bodrum Blue, vous présentera un dîner aux chandelles élaboré autour de quatre plats et accompagné de champagne, dans une ambiance romantique sous un air de violon. Chaque couple repartira avec une photo souvenir prise pendant la soirée. Pour plus d’informations et pour les réservations, veuillez contacter le service de réservation des restaurants au 204 91 91 ou par courriel au [email protected] pour LUX* Grand Gaube et au 402 20 00 ou [email protected]  pour LUX* Belle Mare.

Celebs Restaurant fête la Saint-Valentin

Vous êtes en quête d’une nouvelle adresse pour surprendre votre partenaire ? Celebs Restaurant au Doodland, Bagatelle Mall, organise une fête des amoureux. Mr Love sera sur place pour distiller de la musique romantique. Un buffet italien sera servi à l’heure du dîner ce vendredi 14 février. La fête se clôturera avec une compétition de karaoké. Le tarif est à Rs 1 200 par personne. L’événement se tiendra de 19 à 23 heures.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !