Live News

Découvrez ce que vous réserve l’année 2021 sous le signe du Buffle

À partir du 12 février 2021, nous quitterons l’année du Rat de métal pour entrer dans l’année du Buffle de métal, qui prendra fin le 31 janvier 2022. Ce cycle « lunaire » et annuel est souvent marqué par le labeur, la dureté, la rigueur, les obligations et les responsabilités. Autrement dit, l’année Buffle de métal ne prône pas vraiment l’oisiveté, c’est même tout l’inverse. Elle invite d’ailleurs à plus de maturité et de conscience.

Sous ce signe et cet élément, il faut faire preuve de logique, d’organisation, de structuration et réalisme. Cette année oblige à faire face à ses obligations, et ce, quelles qu’elles soient. Il faut assumer et ne pas se plaindre. Garder le rythme, faire des efforts ou des sacrifices pour préserver l’équilibre ou en construire un nouveau, voilà ce qui est demandé en année Buffle de métal. Vous l’aurez compris, ce ne sera pas la période la plus agréable pour prendre du bon temps ou pour se la couler douce. Celles et ceux qui se montreront impliqués et volontaires auront la chance de récolter le fruit de leurs efforts. Tenez-le-vous pour dit : en 2021, vous n’aurez rien sans rien.

Du mois de février 2021 au mois de janvier 2022, il sera donc question de productivité et de résultats. Ce sera « Aide-toi et le ciel t’aidera ».

Rat

rat

Les années de naissance : 1912, 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020.

Travail : Ce ne sera pas l’année la plus simple et vous devrez prendre sur vous pour mener à bien vos différents projets. Vous devrez faire preuve de méthode et de détermination. De janvier à mars, vous aurez beaucoup de mal à vous reconnaître dans votre environnement professionnel, ce qui sera source de nombreuses questions. D’avril à juin, vous serez en quête de reconnaissance et de responsabilités. Parlez-en avec prudence à vos supérieurs. De juillet à septembre, vous devrez faire face à pas mal d’incompréhensions. Vous ne pourrez compter sur l’aide de personne. Le dernier trimestre sera pour vous une révélation et vous serez amené à faire des choix.

Budget : Vous devriez pas mal vous en sortir, surtout si vous restez prudent. Vous saurez donc garder le contrôle de vos finances. Attention aux dépenses faites.

Amour : Vous parviendrez à vous comprendre et à communiquer. Le premier semestre sera propice à la complicité, l’été à la bonne humeur, septembre et octobre à l’écoute et aux discussions diverses. Vous finirez 2021 satisfaite des moments passés à deux.

Buffle

Buffle

Les années de naissance : 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009, 2021.

Travail : En 2021, vous devrez être adaptable afin de faire face aux imprévus. Sur le premier trimestre, tout vous obligera à être organisé et méticuleux. Avril, mai et juin seront vos meilleurs mois pour avancer dans un projet ou pour vous faire remarquer. L’été vous permettra de prendre un peu de distance ou de recul. En septembre, parlez augmentation ou responsabilités supplémentaires. Sur les derniers mois, gardez le cap.

Budget : Il ne se passera rien d’extraordinaire en 2021. Ainsi, vous saurez préserver l’équilibre de vos finances. Septembre et octobre seront des mois intéressants pour l’obtention d’une prime.
Amour : De janvier à avril, misez sur les échanges. Passez plus de temps ensemble. Partagez de vrais moments de complicité. En mai et en juin, l’atmosphère est à la bonne humeur. Savourez-en chaque instant. En juillet, préservez votre couple des influences extérieures. D’août à octobre, optez pour la sensualité et la douceur. En novembre et en décembre, essayez d’être plus présent et restez créatif.

Tigre

Tigre

Les années de naissance du Tigre : 1914, 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010.

Travail : Certaines verront leurs compétences et leurs connaissances reconnues. Le premier trimestre vous verra avancer comme vous le désirez dans vos différents projets. Le printemps sera une excellente période pour accéder à une promotion. L’été vous verra marquer une pause méritée. Septembre, octobre et novembre seront source d’épanouissement et de satisfaction. Attention, à la fatigue intellectuelle en décembre.

Budget : Année positive en perspective, qui verra votre situation financière stable ou en pleine évolution. Les six derniers mois de 2021 seront parfaits pour une augmentation ou une prime.

Amour : De janvier à mars, vos échanges seront épanouissants et constructifs. D’avril à juillet, laissez-vous porter par les bonnes énergies du moment. Rapprochez-vous de votre moitié. En août, attention aux incompréhensions. Sur les derniers mois de 2021, la bonne humeur, la douceur et le partage devraient être au rendez-vous.

Lièvre

Lievre

Les années de naissance : 1915, 1927, 1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011.

Travail : Vous devrez faire attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs ou à ne pas faire des plans sur la comète. Ainsi, suivre votre intuition ne veut pas dire être irrationnel. Profitez du premier trimestre pour réorganiser vos activités. En avril et en mai, ouvrez les yeux. Soyez à l’écoute de votre environnement professionnel. En juin, faites attention à vos échanges avec vos collaborateurs. En juillet et en août, dites oui à une proposition ou saisissez une opportunité qui se présente. En septembre, préservez-vous du stress et des tensions. Sur le dernier trimestre, la satisfaction sera au rendez-vous.

Budget : Malgré quelques moments difficiles, vous parviendrez à préserver votre équilibre. Montrez-vous prévoyant et pensez à mettre de l’argent de côté.

Amour : Vous vivrez de jolis moments conjugaux. Le premier trimestre sera propice à la douceur, au partage et à la passion. En avril, misez sur le dialogue pour éviter les incompréhensions. En mai, passez du temps ensemble. En juin et en juillet, restez à l’écoute. Fuyez les tensions. D’août à octobre, de très jolis moments sont en vivre. En novembre et en décembre, soyez présent et disponible.

Dragon

Dragon

Les années de naissance : 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013.

Travail : Soyez adaptable et créatif. En janvier et en février, ne vous laissez pas déconcentrer et ne cédez pas au stress. Profitez de mars et d’avril pour tirer une situation au clair ou pour reprendre votre situation en main. En mai, en juin et en juillet, prenez des initiatives. Multipliez les actions et les démarches. Foncez. En août, réfléchissez à vos envies ou vos aspirations. En septembre, restez ouverte à la nouveauté. Dites oui à une proposition. En octobre, améliorez vos échanges ou trouvez d’autres contacts. En novembre et en décembre, faites le point sur votre année et votre situation.

Budget : Le premier semestre vous verra consolider l’état de vos finances. Vous trouverez des solutions à vos problématiques. Sur le second semestre, vous gardez la maîtrise de votre budget.

Amour : L’année sera parfaite pour fuir les habitudes. Jusqu’à la mi-juin, montrez-vous créatif et inventif. Multipliez les gestes d’attention à l’égard de votre moitié. Privilégiez l’écoute et la compréhension. Passé le 15 juin et jusqu’à fin juillet, sortez en amoureux. Réinventez votre relation. En août et en septembre, profitez l’un de l’autre. En octobre, communiquez. En novembre, attention aux petites tensions et aux incompréhensions. Sur les deux derniers mois, laissez plus de place à la fantaisie.

Serpent

Serpent

Les années de naissance du Serpent : 1916, 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012.

Travail : Jusqu’en mai, vous disposerez d’atouts non négligeables pour faire face à vos obligations et à vos impératifs. Vous parviendrez à garder le cap, quoi que vous viviez. Mettez des actions concrètes en place afin de préparer les mois à venir. De la fin du printemps à la fin de l’année, vous aurez beaucoup moins de marge de manœuvre et vous devrez vous contenter de ce que la vie ou votre milieu professionnel vous proposera. Profitez de la période pour consolider vos projets ou votre situation.

Budget : Ce devrait être une excellente année pour obtenir une augmentation ou un crédit, pour régler les dernières échéances d’un prêt ou pour reprendre votre situation en main.

Amour : Sur le premier semestre, les astres favoriseront la douceur, la complicité, la bonne humeur et la fantaisie. Mettez à profit cette période pour vous rapprocher de votre moitié. Pour certains, il y aura du mariage dans l’air. Sur le second semestre, vous devriez passer de délicieux moments, qui vous permettront de resserrer les liens ou d’améliorer vos échanges. Les gestes d’affection et la complicité seront au rendez-vous. Savourez-en chaque instant.

Cheval

Cheval

Les années de naissance : 1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014.

Travail  : Attendez-vous à une année intense, qui vous obligera à redoubler d’ingéniosité. Le premier trimestre sera parfait pour mettre en place des actions concrètes. Le second trimestre vous incitera à vous dépasser et à explorer de nouveaux possibles. Vous devrez rester créatif. En juillet et en août, votre rythme ralentira. Peaufinez vos projets ou vos bases. De septembre à décembre, multipliez les actions. Lancez-vous dans de nouvelles entreprises. Revoyez votre méthode d’organisation ou de travail.

Budget : Profitez de 2021 pour être plus rigoureux dans la gestion de vos finances. D’un bout à l’autre de l’année, vous ciblerez vos dépenses et les limiterez.

Amour : Vous saurez trouver les bonnes idées pour rompre avec la monotonie du quotidien. En janvier et en février, faites des efforts de communication. De mars à juin, montrez-vous disponible. Multipliez les sorties en amoureux. Retrouvez-vous. En août, de beaux échanges embelliront votre mois. En octobre et en novembre, l’ambiance sera mitigée. En décembre, vous réussirez à mieux vous comprendre.

Chèvre

Chevre

Les années de naissance : 1921, 1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017.

Travail : Certaines verront leur environnement professionnel se modifier ou évoluer différemment. Jusqu’en mai, ce sera une excellente période pour conclure des accords, signer un contrat de travail, intégrer une nouvelle équipe, améliorer vos relations avec vos collaborateurs ou vos supérieurs. De juin à septembre, vous pourrez compter sur l’aide et le soutien de votre univers professionnel. En octobre et en novembre, vous aurez la possibilité d’améliorer votre cadre de travail. En décembre, agissez avec méthode. Restez concentré et posé. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs.

Budget : Vous devrez être plus vigilant. Évitez les dépenses trop hasardeuses. Fixez-vous des limites. Pensez à faire vos comptes régulièrement, afin de savoir où vous en êtes.

Amour : De janvier à avril, vous parviendrez à mieux vous comprendre. Vos échanges seront plus fluides et plus épanouissants. De mai à juillet, de beaux moments rythmeront votre vie conjugale. De septembre à octobre, l’harmonie et la bonne humeur seront à l’honneur. En novembre et en décembre, vous serez un peu moins disponible ou moins à l’écoute. Faites un petit effort.

Singe

Singe

Les années de naissance : 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016.

Travail : Le début de l’année sera propice aux actions et aux projets de toutes sortes. À vous de jouer et de foncer. De mars à novembre, vous devrez peaufiner vos acquis, consolider les bases de votre activité et renforcer vos connaissances. Pour beaucoup, vous terminerez 2020 confiant et plein d’espoir pour 2021.

Budget : Ce sera une année mi-figue mi-raisin. Vous devrez donc garder un œil sur vos comptes. Pensez à faire la compta régulièrement et ciblez vos priorités financières. De janvier à mars, mais aussi d’août à octobre, vous devrez faire preuve de sérieux et de vigilance.

Amour : Dans l’ensemble, ce devrait être une bonne année. La douceur, la bonne humeur, la fantaisie et la complicité rythmeront 2021. De mai à juillet, vous serez plus proche de votre moitié et vous vous comprendrez parfaitement. En août et en septembre, vous aurez les bonnes idées pour pimenter votre quotidien. Sur le dernier trimestre, vous multiplierez les projets à deux.

Coq

Coq

Les années de naissance : 1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017.

Travail : Attendez-vous à ce que votre cadre de travail et les personnes avec qui vous collaborez se transforment. Jusqu’en mai, profitez des influx du moment pour revoir certains aspects de votre activité. Mettez à jour vos connaissances ou faites le point sur votre situation. En juin et en juillet, des changements profonds s’opèrent dans votre travail. En août, vous prendrez un peu de recul sur votre situation. De septembre à décembre, vous connaîtrez un renouveau positif. Certains partiront sur de nouvelles bases. C’est un nouveau cycle professionnel qui commence.

Budget : 2021 sera faite de hauts et de bas. Vous devrez donc faire extrêmement attention à la gestion de vos finances et à vos dépenses, car vous ne serez pas à l’abri de gros imprévus. Soyez prévoyant.

Amour : Jusqu’en juin, vous chercherez à donner une dimension sociale à votre relation. Vous multiplierez les sorties. En juillet et en août, votre partenaire exprimera sa lassitude et il souhaitera se recentrer sur votre couple. En septembre et en octobre, des événements familiaux rejailliront sur votre vie conjugale. Pensez à discuter. En novembre et en décembre, vous aurez la possibilité de vous retrouver.

Chien

Chien

Les années de naissance : 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006, 2018.

Travail : Dès février, vous aurez l’occasion de donner un nouvel élan à votre carrière ou à votre situation professionnelle. Des portes s’ouvrent ; à vous de choisir la bonne pour accéder à une opportunité qui vous correspondra. Jusqu’en mai, vous aurez les coudées franches et les cartes en main. Ce sera à vous de jouer. En juin et en juillet, attendez-vous à quelques retards ou oppositions. À partir de septembre, vous vous sentirez à nouveau dans une période de chance.

Budget : Vous devriez parvenir à bien gérer vos finances. Ainsi, d’un bout à l’autre de l’année, vous réussirez à faire face à toutes vos obligations. Vous serez satisfait de votre situation.

Amour : Vous serez en quête d’harmonie et de douceur. Jusqu’en mai, vous bénéficierez de bons influx planétaires, qui vous aideront à améliorer votre vie conjugale. Profitez de cette période pour vous retrouver ou faire des projets. De juin à octobre, vous aurez un peu plus de mal à communiquer. Essayez d’être plus à l’écoute et mettez-vous à la place de l’autre. En novembre et décembre, la situation s’apaise.

Cochon

Cochon

Les années de naissance : 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019.

Travail : 2021 sera idéale pour améliorer votre situation ou pour enrichir vos connaissances. De janvier à mai, vous aurez le vent en poupe et vous trouverez les solutions à certaines problématiques. Sortez des sentiers battus, innovez, élargissez vos horizons, cela sera payant. De juin à août, vous devrez faire face à quelques retards ou à quelques obstacles. Ne baissez pas les bras et gardez le cap. En septembre, vous devrez rester organisé et structuré. D’octobre à décembre, saisissez les opportunités et les occasions qui se présentent.

Budget : Vous devrez profiter de 2021 pour modifier votre rapport à l’argent. Revoyez vos priorités ou essayez de faire plus attention. De juin à août, attention aux dépenses.

Amour : Les astres vous inciteront à votre vie amoureuse et à ce que vous désirez vraiment. Pour certaines, le premier trimestre vous verra faire le point et discuter avec votre moitié. D’avril à août, vous tenterez tant bien que mal d’initier de nouveaux projets ou donner une nouvelle impulsion à vos amours. De septembre à décembre, toutes les conditions seront réunies pour que vous vous épanouissiez à deux.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !