Live News

Découverte macabre à Mare-d'Albert : de fortes présomptions que d'autres victimes pourraient avoir été attirées en ces lieux via les réseaux sociaux par le suspect

A g., Hema Coonjoobeeharry et à d. Zahira Ramputh, toutes deux âgées de 40 ans. Le suspect Umyad, a affirmé aux enquêteurs de la MCIT ce samedi matin, qu’il avait enterré le corps d’Hema. Celui de Zahira Ramputh a été déterré vendredi 28 mai

Des limiers de la CID de Plaine-Magnien et de la MCIT sont présents depuis la mi-journée ce samedi 29 mai au verger de letchiers où les restes de Bibi Zahira Ramputh, 40 ans, ont été inhumés la veille. Le suspect Umyad Ayryaz Ebrahim, 37 ans, a été emmené sur le site pour une reconstitution des faits et pour indiquer l’endroit où il aurait enterré une autre victime.

Publicité

Il y a de fortes présomptions que d'autres victimes pourraient avoir été attirées via les réseaux sociaux et les services de messagerie en ces lieux par le suspect qui y officiait comme gardien. Des membres de la SMF munis de pelles et de pics attendent depuis plus d'une heure l'arrivée des experts du FSL et de la Photographic Section pour débuter les recherches. 

La Dog Section et la DSU du Sud sont également sur place pour la bonne marche des opérations. Le chef de la MCIT, l'ASP Vikash Seebaruth vient d’arriver sur les lieux. Des experts ont débarqué sur les lieux.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !