Dev et Shyam Seebarun, les deux frères dont les corps ont été repêchés dans une rivière près de la rue Saint-Clément, ce vendredi matin 30 avril, étaient allés faire des courses à la boutique de leur localité pour prendre quelques provisions, tôt mercredi 28 avril, jour de leur disparition, raconte un ami proche. C’était leur jour de sortie d’après leur nom de famille.
L'ami dit penser qu’avec les fortes pluies et les débordements qui ont eu lieu dans la région, les deux frères auraient peut-être été emportés par les eaux d’une rivière.
S’étant rendu sur le lieux de la découverte ce matin, l’ami nous explique que l’un des frères avait toujours ses vêtements de travail sur lui quand son corps a été retrouvé.
Âgés respectivement de 50 et 52 ans, Dev et Shyam Seebarun ont été repêchés dans une rivière près de la rue Saint-Clément, à Curepipe, ce matin. Ces deux habitants de Forest-Side portaient des blessures à la tête, selon les premières indications.
La police et les éléments du Scene Of Crime Office ont été mandés sur les lieux ainsi que le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin.
Les enquêteurs n’écartent aucune thèse, à ce stade, car les circonstances des deux décès sont floues pour l’instant.
Une autopsie sera pratiquée dans les heures qui suivent pour connaitre les circonstances ayant causé la mort des deux personnes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !