Live News

Découverte d’un squelette à Rivière-des-Anguilles : le décès remonte à six semaines

squelette

Dans la soirée du vendredi 16 novembre, vers 21 heures, la police a été informée que des restes humains étaient dispersés à même le sol à 50 mètres de la mer à Allée-Coco dans le village de Bel-Air à Rivière-des-Anguilles.

Publicité

Un pantalon gris a été trouvé à côté du squelette. Les restes ont été transportés à la morgue de l’hôpital Victoria, Candos, pour des examens qui ont démarré le lundi 19 novembre.

Selon les premiers résultats des examens, ce serait les restes d’un homme et le décès remonterait à six semaines. Il serait âgé de plus de 50 ans. Des traces de brûlures ont été relevées sur le pantalon. Afin de déterminer l’identité de cet individu, la police criminelle de Rivière-des-Anguilles a ouvert une enquête.

La liste des personnes portées manquantes dans la région Sud et à travers le pays depuis deux mois n’a rien donné. Les enquêteurs sont dans l’attente du rapport du Forensic Science Laboratory.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !