Faits Divers

Découverte d’ossements à Plaine-Champagne : un blouson pour aider à identifier la victime 

Plaine-Champagne

Un blouson retrouvé à côté d’un restes humains, dans la forêt de Plaine-Champagne, pourrait aider la police à identifier la victime. Dans la journée du lundi 29 juillet, la police a été alertée de la présence d’ossements dans la forêt de Plaine-Champagne. Des policiers du poste de Vacoas et des limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT) ont été mandés sur place. 

Publicité

L’enquête de la MCIT s’est ainsi axée sur ce blouson, le seul objet resté « intact » sur les lieux. Les autres vêtements de la victime ont tous été placés sous scellés et envoyés au Forensic Science Laboratory (FSL) aux fins d’analyses. Les ossements ont été envoyés à la morgue de l’hôpital Princess Margaret Orthopaedic Centre (PMOC) à Candos.  Un examen post-mortem est prévu ce mardi 30 juillet. L’enquête de la police passera en revue les éléments d’une déposition qui avait signalé la disparition d’un jeune motocycliste, il y a quelques semaines, dans cette région. 

La police avait récupéré la motocyclette, mais aucune trace du pilote. Il se pourrait aussi que ce soit les restes d’un autre motocycliste disparu il y a un an. 

Cet endroit, assez familier pour les limiers de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la Southern Division, avait été alors ratissé avec l’aide des éléments de la brigade anti-drogue. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !