Magazine

Décorations intérieures et extérieures avec du ciment : des créations qui prennent de l’ampleur

Le béton est un matériau de construction de plus en plus utilisé pour des projets décoratifs. De nombreux propriétaires de maisons préfèrent pour des raisons économiques et pour se démarquer des autres avoir recours à des décorations intérieures et extérieures avec du ciment. Il est évident que les décorations intérieures avec des pierres taillées coûtent aujourd’hui les yeux de la tête.

C’est ainsi que Assif Khodabaccus, à la tête d’une petite équipe de trois ouvriers, se met à la tâche pour faire de la décoration intérieure avec du ciment. Selon le désir du client qui parfois suggère les motifs il réalise le mur de la maison, l’esplanade, la terrasse ou l’escalier.

Il suffit à Assif du ciment, de la colle et du rocksand et le tour est joué. Il qualifie ses créations d’antiquités. Et concernant la couleur qu’il utilise pour ses ‘œuvres’ il tient à garder le secret.

Il semble que ses opérations sont très populaires, au vu du nombre de requêtes qu’il note dans son agenda. Cet habitant de Camp-de-Masque-Pavé dit qu’au départ personne n’imaginait pas que le ciment pouvait inspirer bien des décorations et qu’il allait envahir l’extérieur comme l’intérieur des maisons.  C’est le nouveau charme après le règne de la pierre.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !