Live News

Déconfinement partiel :  drive-thru et take-away chez KFC à partir du 16 mai 

L’ensemble de ses employés ayant obtenu le Work Access Permit, KFC Maurice a décidé de rouvrir la totalité de ses restaurants à partir du samedi 16 mai. La chaîne assurera non seulement la livraison à domicile, mais aussi les commandes en drive-thru ou take-way, uniquement à travers son application mobile KFC Mauritius.
 
« Nous ne voulons prendre aucun risque et proposons uniquement les services drive-thru ou take-away, en plus de la livraison à domicile. Nous avons, bien entendu, établi un plan de réouverture avec des consignes strictes, qui devront être respectées à la lettre par tous ceux qui accèderont à nos restaurants », indique Annabelle Fanchette Thomas, Marketing Manager chez Pick N Eat Ltd, détentrice de la franchise KFC. 

Les restaurants KFC seront, ainsi, ouverts du lundi au samedi, entre 9 heures et 20 heures, à partir du 16 mai. Les commandes pour le drive-thru ou en take-away ne pourront être passées qu’à travers l’application mobile KFC Mauritius. Idem pour les paiements qui devront se faire à travers l’application avec une carte de débit ou de crédit. « Nous allons respecter les consignes des autorités et les personnes seront autorisées à accéder au restaurant en fonction de l’ordre alphabétique mis en place. La situation n’est évidente pour personne, et nous lançons un vibrant appel à la compréhension de nos clients », ajoute Annabelle Fanchette Thomas.

La Marketing Manager chez Pick N Eat Ltd demande à  la population de respecter les consignes sanitaires et les gestes barrières mis en place par l’enseigne. Ainsi, le port du masque est obligatoire pour tout le monde – salariés, clients et collaborateurs – et un contrôle de température corporelle sera effectuée à l’entrée de chaque restaurant. L’enseigne se réserve ainsi le droit de refuser l’accès à toute personne présentant des symptômes grippaux.

Des employés de KFC se chargeront également d’ouvrir la porte des restaurants et donneront du gel hydroalcoolique aux clients pour se désinfecter les mains. Afin de respecter la consigne de distanciation sociale, un marquage au sol sera fait à l’intérieur et à l’extérieur du restaurant. Des écrans de protection ont aussi été installés devant les comptoirs.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !