Live News

Déconfinement : Mont Choisy Le Golf s’apprête à reprendre du service

Les golfeurs peuvent affûter leur swing. Le prestigieux green du Mont Choisy Group, acteur économique clé du nord du pays, a établi un protocole sanitaire strict et précis pour la reprise de ses activités, le 1er juin prochain. D’ailleurs, les 119 employés du Groupe ont repris le chemin du travail afin de s’assurer du retour des clients comme il se doit, et surtout, en toute sécurité.

« Nous sommes heureux de pouvoir reprendre le travail après plus de deux mois de confinement. Bien que le flux de clients ait drastiquement baissé avec la fermeture de l’espace aérien et le confinement, l’engouement d’un public golfeur qui souhaite reprendre ce sport au plus vite est bel et bien présent. Notre superbe équipe met les bouchées doubles pour que nos adhérents puissent pratiquer leur sport favori l’esprit tranquille. Faisant partie de Mont Choisy Group, notre magnifique parcours de golf où la nature règne en maître est l’un des rares greens à ne pas être rattachés à un hôtel. D’ailleurs, de par sa pratique, le golf est le sport idéal pour privilégier la distanciation sociale. Toutes les mesures sanitaires et sécuritaires seront mises en place pour s’assurer du bon déroulement des opérations, car la santé de nos équipes et nos adhérents reste notre priorité absolue », déclare Andy Bean, General Manager de Mont Choisy Le Golf.

« Bien que nos activités au sein du Groupe aient repris, nous sommes très conscients que nos différents pôles seront affectés par la crise. Il est aujourd’hui difficile de mesurer l’impact et les répercussions que cela aura sur notre économie tellement nous naviguons dans l’incertitude. Sortir de cette crise doit être une coopération bienveillante entre les acteurs clés, notamment le gouvernement, le secteur privé et le peuple. Il est maintenant plus qu’important que nous soyons solidaires pour relancer notre économie fragilisée. La vraie crise ne fait que commencer et nous devons repenser nos priorités et réinventer notre modèle économique. Nous devons nous appuyer sur notre résilience et la valeur que nous accordons au travail pour que nous puissions avancer et nous remettre sur les rails de la croissance », souligne, pour sa part, Jyoti Jeetun, la CEO du groupe.

Avec un leadership éclairé, ajoute-t-elle, « nous allons revoir notre plan d’action basée sur l’innovation, le développement inclusif et durable, en intégrant la communauté locale, ainsi que l’investissement étranger. Il est aujourd’hui crucial de revoir notre stratégie dans sa globalité afin de continuer à attirer les investisseurs et faire vivre nos collaborateurs directs et indirects ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !