Live News

Déconfinement : la prochaine phase discutée lors du Conseil des ministres ce vendredi

La prochaine phase du déconfinement sera discutée lors de la réunion du Conseil des ministres ce vendredi 29 mai. Toute décision sera par la suite communiquée à la population par le Premier ministre. C'est Pravind Jugnauth lui-même qui l'a annoncé à la mi-journée ce jeudi. Le chef du gouvernement prenait la parole lors d'une rencontre avec les «frontliners» de la force policière au Philippe Oh San Auditorium, au Police Band Headquarters, à Vacoas.  

«Nous tiendrons notre réunion du Conseil des ministres demain au cours de laquelle nous ferons un état des lieux. Nous discuterons aussi de la prochaine phase que nous aborderons à partir de la semaine prochaine. Bien sûr, je tiendrai la population au courant  des discussions sur le déconfinement», a déclaré le Premier ministre.

Pravind Jugnauth a appelé la population à rester vigilante en continuant à suivre les consignes sanitaires. «Ce sont ces conseils qui nous ont permis de contenir le virus», a-t-il affirmé. 

Le Premier ministre a remercié les «frontliners» de la force policière.  «Votre humanité a touché tous les Mauriciens», a-t-il dit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !