Live News

Déclarée positive à la COVID-19 au moment de la préparation pour les funérailles

C’est un cas étrange. Alors qu’une famille préparait les funérailles d’une proche, le corps a dû être rendu à l’hôpital dans la soirée de ce jeudi 9 décembre.

Publicité

Kamini Seelah-Jaddoo, 43 ans, avait été admise à l’hôpital de Pamplemousses mercredi et son test pour la COVID-19 était négatif.

Malheureusement, cette habitante de Petit-Raffray est morte ce jeudi. Son corps a donc été remis à sa famille. Sauf que jeudi soir, la famille reçoit un appel de l’hôpital. Un préposé lui annonce que finalement, Kamini était positive à la Covid-19.

Il leur demande d’attendre qu’une ambulance vienne récupérer le cadavre alors que les proches étaient en train de donner le bain à la défunte.

Selon son neveu, Divesh, cette situation est inacceptable. Selon lui, une trentaine de personnes ont touché le corps, que ce soit pour le transporter, pour le bain ou pour l’habiller.

Nous n’avons pas pu obtenir la version du ministère de la Santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !