Live News

Déclaration de véhicules : paiement étendu jusqu’au mois d’août, annonce le ministre Ganoo

Les automobilistes peuvent pousser un ouf de soulagement. Ceux qui doivent payer leur déclaration de véhicules auront jusqu’au mois d’août pour le faire. 

C’est ce qu’a annoncé le ministre des Transports et du Light Rail, Alan Ganoo sur les ondes de Radio Plus ce mercredi 20 mai, à la mi-journée. Il précise qu’aucun frais supplémentaire ne sera réclamé. Alan Ganoo souligne que la Covid-19 Act de la section 49 a amendé la Road Traffic Act. « Ce qui signifie que quand une déclaration a expiré le 31 mars 2020 ou le  30 avril 2020 ou le 31 mai 2020, le propriétaire aura le droit de renouveler la déclaration au plus tard le 31 août 2020 », explique le ministre. 

Alan Ganoo indique, par ailleurs, qu'à partir de ce jeudi 21 mai, que les centres de fitness opèreront par ordre alphabétique. Cela dans le but de respecter la distanciation sociale, ajoute-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !