Live News

Décision du conseil d’administration de MT : la démission de Sherry Singh acceptée

Les membres du conseil d’administration de Mauritius Telecom se sont réunis dans l’après-midi du vendredi 8 juillet 2022, sous la présidence du Secretary to Cabinet et chef de la fonction publique Nayen Koomar Ballah. La décision d’accepter la lettre de démission de l’ancien Chief Executive Officer (CEO), Sherry Singh, a été entérinée. 

Publicité

Désormais, c’est le Deputy CEO Michel Degland qui assurera l’intérim à ce poste jusqu’à nouvel ordre. « En attendant qu’un nouveau CEO soit nommé, c’est le n° 2 de l’organisme qui prendra toutes les décisions. Pour certaines, il devra consulter le conseil d’administration », fait comprendre un membre du Board. 

Quand un nouveau CEO sera-t-il nommé ? Cela interviendra en temps et lieu, selon le membre du conseil d’administration. Il évoque la Workers’ Rights Act 2019. « Si une personne qui a soumis sa démission et qui a donné un préavis de trois mois ne se rend pas au bureau pendant un certain nombre de jours, il est considéré, en vertu de la loi, qu’elle a elle-même mis fin à son contrat », explique-t-il. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !