L’État fait face à une réclamation de Rs 50 millions des héritiers d’Arvind Hurreechurn après le décès du policier en cellule dans la nuit du 29 au 30 octobre 2016. Dans une plainte déposée en Cour suprême, hier, ils sont revenus sur les circonstances menant à l’arrestation du constable.
Publicité
La plainte a été initiée par le père du défunt, Deolall, la mère, Bagwantee et ses deux frères, Ravind et Kavish Hurreechurn.
Arvind Hurreechurn, âgé de 29 ans, avait été retrouvé mort dans sa cellule au Moka Detention Centre le 30 octobre 2016. Le rapport d’autopsie a conclu à un décès par pendaison. Il avait été arrêté à l’aéroport le 25 octobre de la même année à l’aéroport alors qu’il rentrait d’un voyage à Madagascar avec deux kilos d’héroïne, estimée à Rs 35 millions, dans ses bagages.
Les proches d’Arvin Hurrechurn estiment que l’État est responsable de la mort du policier. Ils ont retenu les services de l’avoué Sunil Luchmun et de l’avocat Viren Ramchurn.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !