Faits Divers

Décès d’une jeune femme : enquête sur un présumé suicide à Grand-Baie

Police de Grand-Baie

La police de Grand-Baie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances entourant le décès d’une jeune femme à son domicile. Le samedi 25 mai, vers 2 heures, la police a reçu un appel d’un dénommé Henry, d’origine suisse. Ce dernier, âgé de 70 ans, habite le morcellement Boucan, à Grand-Baie.

Publicité

Les agents se sont aussitôt rendus sur les lieux. Le septuagénaire a conduit les policiers dans une chambre de la maison où se gisait le corps inerte de son épouse Neeteeshia, âgée de 30 ans. Cette dernière était couchée sur le dos sur le lit. Le SAMU a été appelé. À son arrivée, le Dr Jungleea a constaté le décès.

Durant son interrogatoire, le Suisse a déclaré qu’il avait eu une dispute avec son épouse avant le drame. Cette dernière aurait, selon ses dires, ingurgité une substance blanche inconnue qui l’a immédiatement rendue inconsciente. La police a fait boucler le périmètre, plaçant une sentinelle près de la maison. Une perquisition a été menée. Elle n’a rien donné.  Seulement deux téléphones mobiles ont été sécurisés comme pièces à conviction.

Le cadavre a été transféré à la morgue de l’hôpital SSRN sur les instruction du Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal de la police. L’autopsie a été pratiquée le 26 mai 2019 à 11 h 45 par le Dr Jankee. Le décès a été attribué à « un œdème pulmonaire aigu ». La dépouille a été remise à la famille. La police a ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !