Live News

Décès d’un patient dialysé : Shakeel Mohamed demandera au DPP d’instituer une enquête judiciaire

Le député du Parti travailliste (PTR), Shakeel Mohamed, demandera, ce vendredi 23 avril, une enquête judiciaire auprès du Directeur des Poursuites Publiques sur le décès du patient Habib Unjore. Cela, après s’être entretenu avec des patients dialysés par le biais d’un Facebook Live, hier jeudi 22 avril.

Publicité

L’objectif, selon le député rouge, et avocat de la famille Unjore, est d’auditer, analyser, et améliorer notre système de santé. 

Pour rappel, le patient, âgé de 73 ans, était sous dialyse et a été testé positif à la Covid-19. Il est décédé dans la soirée du vendredi 9 avril dans l’ambulance qui le transportait.

Dans une déclaration à Radio Plus, ce midi, Shakeel Mohamed explique que le but final est que les erreurs et manquements ne se répètent pas. Et ce dernier d’ajouter que, devant le refus du gouvernement de mener une enquête indépendante, l’autre solution est une enquête judiciaire.

Le député du PTR envisage également des actions légales contre le ministre de la Santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !