Live News

Décès d’un nourrisson à l’hôpital SSR : la députée Anquetil demande une « enquête transparente »

Elle réclame une « enquête transparente ». La députée du Parti travailliste, Stéphanie Anquetil, réagit, ce jeudi 15 avril, après le décès d’un nourrisson à l’hôpital SSR, à Pamplemousses, dans la soirée de lundi.

Stéphanie Anquetil dénonce la façon dont le corps du bébé a été transporté de l’hôpital du Nord pour l’autopsie à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, mercredi. Selon le père, qui a témoigné sur Téléplus dans la soirée, la dépouille de l'enfant était dans une boîte en carton. « C’est cruel et cela fait très mal », a commenté la parlementaire rouge sur les ondes de Radio Plus, cet après-midi.

Stéphanie Anquetil dit s’attendre à ce que « l’enquête se fasse dans la transparence et dans les meilleurs délais ».

Du côté des autorités, nous apprenons que la ministre du Bien-être de la famille, Kalpana Koonjoo-Shah a donné des instructions pour un soutien psychologique aux parents. Mais que ceux-ci n’étaient pas en état de recevoir les officiers du ministère de tutelle. Toutefois, le suivi sera fait, a déclaré la responsable de communication du ministère.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !