Faits Divers

Décès du petit Arav à Poste-de-Flacq - Sushila : «J’ai perdu une partie de moi»

Sushila Bundhooa Sushila Bundhooa est une mère bouleversée.

Sushila Bundhooa est une mère anéantie. Son fils Arav a été percuté par une voiture à Poste-de-Flacq. Le petit avait quatre ans. Cette tragique et soudaine disparition laisse un grand vide et une immense tristesse chez ses proches.

Publicité

La région de Poste-de-Flacq est sous le choc après la tragédie qui s’est jouée dimanche après-midi. Namish Kumar Bundhooa (Arav pour ses proches), âgé de 4 ans, a perdu la vie après avoir été heurté par la voiture de son voisin. Il laisse derrière lui une famille écrasée par la douleur.

« Ma vie a viré au cauchemar en quelques minutes. Arav était le rayon de soleil de la maison. Mo lavi inn vinn nwar depi ki Arav inn kit nou. Il nous manque. J’ai perdu la joie de vivre. Depuis sa naissance, Arav n’a apporté que du bonheur dans la famille. Nous avons perdu un trésor », dit Sushila.

Namish Kumar Bundhooa

Cette mère de famille explique qu’Arav était toujours souriant. « Je suis blessée au fond de mon âme. Arav a beaucoup souffert avant de rendre l’âme, mais il a essayé de nous réconforter. Kouma dir li ti pe konpran ki pe ariv li. C’est difficile d’imaginer la vie sans lui et je demande Dieu de nous donner du courage. Ma fille de 11 ans, qui a été témoin de l’accident, essaie, elle aussi, de me réconforter. Elle cache sa tristesse. Je sais qu’elle est sous le choc, mais elle fait tout pour me soutenir », lâche Sushila. Toujours bouleversée, elle ne cesse de murmurer : « Notre voisin a arraché la vie de mon fils. Li ti bizin pli pridan dan enn ti semin koumsa. »

Les proches de Steeve, le voisin, se disent aussi tristes par le décès tragique du petit qui faisait le va-et-vient chez eux. « Kan Arav ti pe vini, nou donn li gato ou dipin pou li manze e li ti bien kontan. C’est un malheureux accident et nous sommes tous attristés. On peut imaginer la détresse des parents. Ce petit était comme un membre de la famille, un enfant très gaillard », racontent-ils.

Le conducteur de la voiture a été arrêté par la police de Flacq le jour de l’accident. Il dit que l’enfant avait brusquement traversé la rue. Il a subi un alcootest qui s’est révélé négatif. Steeve a été provisoirement inculpé d’homicide involontaire.

Selon la mère d’Arav, son fils était allé récupérer son volant de badminton quand l’accident s’est produit. L’enquête policière se poursuit sous la supervision du surintendant de police (SP) Banarsee.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !