Live News

Décès du jockey Juglall : le DPP annonce une enquête judiciaire

Y a-t-il eu négligence ? La chute du jockey mauricien Nooresh Juglall était-elle lié à l'état de la piste ? Est-ce un pur accident ? Autant de questions sur lesquelles se penchera l'enquête judiciaire que le Directeur des Poursuites Publiques (DPP) instituera pour faire la lumière sur les circonstances ayant mené à la chute du jockey Nooresh Juglall dans la septième course au Champ de Mars, samedi 15 mai. Une annonce faite par Me Satyajit Boolell lui-même sur Radio Plus, ce dimanche 16 mai. 

Le DPP affirme qu’il est de son devoir d’instituer cette enquête et qu’il est important d’élucider les circonstances ayant conduit au décès du cavalier de l’écurie Rousset. 

Âgé de 30 ans, le jockey Nooresh Juglall a été admis d’urgence à la City Clinic après sa lourde chute. Dans un état comateux à son admission, il est mort quelques heures plus tard. 

L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin ce matin a conclu que le jockey a succombé à de multiples blessures après sa chute. Nooresh Juglall pilotait « Rule The Night » quand il a chuté. 

Proches, amis et collègues ont tenu à lui rendre un dernier hommage à Sainte-Croix. 

Ses funérailles ont lieu à 16 heures ce dimanche.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !