Le corps médical est en deuil après le décès du Dr Bruno Cheong lundi soir 27 avril des suites de son infection liée au Covid-19.
Publicité
La Government Medical and Dental Officiers Association rend hommage à sa manière au chef de service en médecine interne à l’hôpital de Flacq et qui consultait aussi à la clinique Darné.
L’association demande à ses membres d’observer une minute de silence suivi d’une minute d’applaudissements devant les hôpitaux à 10h30, ce mardi matin 28 avril. Ils veulent saluer sa contribution dans le domaine médical à Maurice.
Dr Harsha Pathak, présidente de la Government Medical Officers Association qui intervenait sur les ondes de Radio Plus, ce mardi matin à 9h00, parle d’une « perte irremplaçable ».
Le Dr Bruno Cheong est la dixième victime du Covid-19. Au début du mois de mars, le médecin avait ausculté le patient zéro. Ce dernier rentrait de voyage, mais avait omis de le dire au Dr Bruno Cheong. Ce dernier avait ensuite été testé positif au Covid-19 le 23 mars dernier. L’état de santé de ce père de famille s’était détérioré et il avait été transféré à l’hôpital ENT où il avait été placé sous respiration artificielle. Il a rendu l’âme lundi soir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !