Live News

Décès du caporal Cowlessur : «Il était un bon vivant. Il travaillait dur », confie son frère 

«C'est vraiment difficile », confie Soorojlall  Cowlessur après le décès de son frère, le caporal Manoj Cowlessur, victime d’un hit-and-run le 3 janvier à Goodlands.
 
Soorojlall  Cowlessur affirme que son frère était un «bon vivant» et «travaillait dur». Il raconte qu’ils étaient ensemble le 2 janvier et qu’ils devaient passer la soirée ensemble le 3 janvier.

Agé de 52 ans, le caporal Manoj Cowlessur n'a pas survécu aux graves blessures qu'il avait subies lors d'un accident de la route à la jonction de Morcellement St-Antoine, Goodlands. Il est décédé ce vendredi 18 janvier à l'hôpital du Nord où il était admis à l'unité des soins intensifs. 

Le jour de l’accident, le policier, un habitant de Melle Jeanne, Goodlands, avait quitté sa demeure vers 17h20 pour aller acheter de la viande car il avait invité les membres de sa famille chez lui pour dîner à l’occasion des 69 ans de sa mère. Il circulait à moto lorsqu'il a été renversé par une voiture qui ne s'est pas arrêtée après l'accident. 

Le conducteur du véhicule a été arrêté deux jours plus tard.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !