Live News

Décès d’Emiliano Minerve, quatre ans : une enquête est ouverte

Le Conseil de district de Rivière-Noire a annoncé l’ouverture d’une enquête après le décès du petit Emiliano Minerve. Ce garçonnet de quatre ans a été repêché dans une fosse septique au Morne dans la soirée du jeudi 29 avril.
 
Le Président du Conseil de district, Ludovic Labeauté, avance que cette « fosse septique a été construite illégalement ». Selon lui, l’occupation illégale de ce terrain fait déjà l’objet d’un litige en cour. Il n’a pas manqué de lancer un appel pour que les parents fassent preuve de plus de vigilance.


Comment le corps du petit Emiliano s’est-il retrouvé dans cette fosse ? Cette question est sur toutes les lèvres. Si la police privilégie la thèse accidentelle, cependant sa famille peine à croire cette version. 

Pour sa part, son grand-père, Jean-Claude Minerve, est persuadé que son petit-fils ne s’est pas aventuré seul près de cette fosse septique. 

Écoutez leur intervention sur notre ‘player’.

 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !