Live News

Décès de Yousuf Mohamed : retour en images sur sa vie et sa carrière

L’ancien ministre et avocat Yousuf Mohamed n’est plus. Il est décédé ce dimanche soir, a annoncé son fils, le député travailliste, Shakeel Mohamed, sur sa page Facebook officielle. 

Yousuf Mohamed a connu une enfance joyeuse, mais surtout disciplinée. Son père, Razack Mohamed, a toujours été à cheval sur la discipline. Adolescent, il s’applique dans ses études et fréquente les collèges Bhujoharry, Royal de Curepipe et Royal de Port-Louis avant de s’envoler pour Londres, pour des études de droit.

Yousuf Mohamed est issu d’une famille de neuf enfants. En vacances à New Delhi en décembre 1965, il rencontre Zeinah, celle qui va devenir son épouse et la mère de ses trois enfants, Nooreenah, Shakeel et Zakhir. Elle y faisait ses études et, lui, y était pour rencontrer sa grande sœur et la famille de son père à Calcutta. Retour en images sur les moments forts de sa vie et sa carrière.

inter

inter

inter

inter

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !