Le président de la République fait partie de ceux qui ont tenu à rendre un dernier hommage à Yousuf Mohamed, ce lundi 4 avril. « Il a marqué la profession légale », déclare Pradeep Roopun à la presse. Il s’était rendu au domicile de l’ancien ministre et Senior Counsel à Quatre-Bornes.
Le chef de l’État souligne que pendant les 35 dernières années, il a eu l’occasion de travailler avec et contre Yousuf Mohamed. Il qualifie ce dernier d’homme « courtois » et de « travailleur assidu ».
Selon le président de la République, le Senior Counsel était « l’un des meilleurs ‘cross-examiner’ » qu’il ait connus durant sa carrière d’avoué.
Yousuf Mohamed est décédé dimanche soir, à l’âge de 88 ans. Ses funérailles auront lieu ce lundi. Le convoi mortuaire quittera son domicile à Quatre-Bornes à 11 heures pour se rendre à la mosquée Bassa à Quatre-Bornes et de là au cimetière de Bois-Marchand.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !