L'autopsie pratiquée ce vendredi après-midi a attribué le décès de Steeve Juliette à une «Acute Coronary Occlusion» soit une insuffisance coronaire. Aucune trace de blessures n'a été décelée sur le corps du défunt.
Publicité
La thèse d'un ‘foul play’ est ainsi écartée par la police dans cette affaire.
Cet homme de 36 ans, habitant Résidence Ste-Claire, Goodlands, est décédé dans la soirée du jeudi.
Il avait été interpellé le matin, par l’Anti Drug Smuggling Unit (ADSU) qui était à la recherche de son frère. Il a été relâché peu après.
L’interpellation de Steeve Juliette, qui a été filmée, fait le tour des réseaux sociaux. Selon ses proches, il a été transporté d’urgence à l’hôpital vers 22 heures après qu’il s’est plaint de douleurs.
Sa famille a retenu les services de l’avocat Sanjeev Teeluckdarry.
Jean Daniel Juliette, frère du défunt, avait été arrêté lors de cette même opération. Il était détenu au poste de Pointe-aux-Canonniers pour possession de drogue. Il a été traduit devant le tribunal de Pamplemousses dans le courant de la journée. Il a retrouvé la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution de Rs 15 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 50 000. Il comparaîtra de nouveau devant la justice le 2 août prochain.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !