Live News

Décès de Sridevi : ses fans mauriciens pleurent sa disparition

« Une grande perte pour l'industrie cinématographique », « Choquant », « Grande tristesse ». C'est ainsi que les fans mauriciens de Sridevi réagissent après la soudaine disparition de l'actrice de 54 ans.

Ses fans, de même que le ministre des Arts et de la Culture, se sont confiés à TéléPlus ce dimanche. Ils se disent choqués par le décès de Sridevi, d'autant plus que la ministre de l'Égalité des genres, Roubina Jadoo-Jaunbocus, avait annoncé à la mi-journée de samedi que l'actrice serait l'invitée d'honneur du gouvernement mauricien aux célébrations officielles de la Journée internationale de la femme le 8 mars prochain.

Mais, la star de Bollywood, considérée comme une des plus grandes actrices du cinéma indien, est décédée samedi soir à Dubaï des suites d'une attaque cardiaque. 

L'actrice a fait cette attaque à Dubaï où elle se trouvait à l'occasion du mariage d'un de ses neveux, samedi soir dans l'émirat, selon PTI.

Sridevi avait fait ses débuts devant la caméra à la fin des années 1960 à l'âge de quatre ans. Elle a joué dans de nombreux films, parmi lesquels Chandni, Mr India, Mawali ou encore Tohfa. Elle était mariée à Boney Kapoor, frère du célèbre acteur Anil Kapoor. Le couple a deux filles.