L’enquête menée par des limiers du Central Criminal Investiation Department (CCID) sur le décès de Soopramanien Kistnen progresse. Me Rama Valayden s’est rendu aux Casernes centrales, ce matin, vendredi 13 août, pour soumettre son ADN aussi bien que son empreinte génétique aux enquêteurs dans le sillage de cette affaire.
Publicité
Selon nos informations, son ADN sera comparé par le Forensic Science Laboratory à celui découvert sur le gant qu’il a personnellement récupéré dans le champ de cannes de Telfair. L’endroit où le corps calciné de Soopramanien Kistnen avait été découvert le 18 octobre dernier.
À sa sortie des locaux du CCID, l’avocat a lancé un appel au ou aux présumés meurtriers de Soopramanien Kistnen pour se rendre à la police.
Me Rama Valayden assure que les avocats dit ‘Avengers’ veilleront à la sécurité du ou des présumé(s) auteur(s) de ce crime.
Kevish Luximon/ Preity Ramessur-Bhoyroo
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !