Live News

Décès de Soopramanien Kistnen : la police offre une récompense de Rs 400 000 à toute personne pouvant aider à identifier le/les suspects 

Le corps carbonisé de Soopramanien Kistnen a été découvert dans un champ de cannes à Telfair, le 18 octobre

Le Central Criminal  Investigation Department (CCID) veut élucider l’affaire Kistnen. Et ne compte pas lésiner sur les moyens. C'est ainsi que la police offre une récompense de Rs 400 000 à toute personne pouvant aider les enquêteurs à identifier les suspects et à les arrêter à travers des informations « authentiques et fiables ». 

C’est ce qui ressort d’un communiqué émis ce mardi. La police assure la population que toutes les informations seront traitées avec sérieux et que l’identité des informateurs ne sera pas dévoilée. 

Les personnes détenant des informations dans cette affaire peuvent se présenter en personne au CCID ou appeler le 210 8892 ou le 5858 3722.

Le corps carbonisé de Soopramanien Kistnen a été découvert dans un champ de cannes à Telfair, le 18 octobre. Cet habitant de Montagne-Ory âgé de 52 ans est un ancien agent politique du Mouvement socialiste militant.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !