Vers les 17 heures ce vendredi après-midi, des membres de la Plateforme de l’Espoir ont fait un dépôt de gerbes là où Soopramanien Kistnen a été retrouvé mort dans un champ de canne à Telfair, il y a un an. Y étaient présents le leader de l’opposition Xavier Luc Duval, le leader du MMM Paul Bérenger, Rajesh Bhagwan, Nando Bodha, Roshi Bhadain ainsi que les partisans des partis politiques.
Publicité
Lors de cet évènement, Roshi Bhadain qui est aussi un des avocats du groupe Avengers maintient que l’affaire Kistnen est le résultat d’une « mafia 4 nivo » comprenant politiciens, hommes d’affaires, agents politiques et assassins. « À travers l’enquête judiciaire, nous faisons tout ce que nous pouvons pour faire éclater la vérité sur cette affaire », a-t-il déclaré.
D’autre part, il s’en est pris à Pravind Jugnauth disant que ses jours sont comptés et qu’il devra rendre des comptes.
Xavier Luc Duval a, lui, parlé du « niveau d’incompétence » de la police.
Il a aussi fait état de cover-up de l’État mauricien sur cette affaire. Il dit espérer que le judiciaire trouve la vérité dans cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !