Sir Kailash Ramdanee, le père de Kobita Jugnauth, épouse du Premier ministre, est décédé des suites d’une longue maladie, dans la nuit du lundi 21 août, à l’âge de 96 ans.
Publicité
Sir Kailash Ramdanee était connu dans le monde des affaires. Il avait fondé la société Mauritius Pharmaceuticals Manufacturing Co. Ltd. Il avait aussi lancé la Mauritius Diabetes Association en 1981. En 2016, La Fédération internationale du diabète l’avait récompensé pour son engagement dans la conscientisation et la prévention de cette maladie.
Dans un message publié sur sa page Facebook, le Premier ministre Pravind Jugnauth parle d'un « grand homme qui s'en est allé». « Il a grandement contribué au pays et a surtout été un père exemplaire et aimant. Il a consenti à de nombreux sacrifices pour sa famille. C'était un gentleman », a-t-il écrit.
Le Défi Media Group présente ses plus sincères condoléances à son épouse Lady Ursule, ainsi qu'à ses enfants, au Premier ministre et à la famille Maunick.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !