Alors que les médecins de l’hôpital Jawaharlal Nehru avaient affirmé que Shamlall Surrop est décédé de mort naturelle le 17 septembre, la Criminal Investigation Division (CID) de Rose-Belle soupçonne, elle, qu’il y a eu « foul play ». Les enquêteurs ont recueilli des informations troublantes auprès de plusieurs témoins.
Publicité
Shamlall Surrop aurait été agressée par des voisins deux jours avant sa mort. Ses proches avaient décelé des traces de bleus sur son corps et croyaient qu’il avait fait une chute dans sa maison. Ils réclament l’exhumation du corps pour autopsie.
Kumar Surrop, le frère du défunt, témoigne : « Il était inconscient quand ma mère est allée le voir et les médecins ont tenté de le ranimer. Il était sous observation au Cardiac Unit. Le lendemain, les médecins m’ont appelé pour me dire que mon frère était décédé. Nous savons qu’il s’est disputé avec des gens mais je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec son décès. De plus, plusieurs personnes du voisinage nous ont dit que mon frère avait été agressé et il y a aussi eu des témoins. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !