Live News

Décès de SAJ : le PM remercie tous ceux qui ont témoigné de leurs sympathies  

Pravind Jugnauth lors des funérailles de son père samedi 5 juin 2021

« Ma famille et moi-même souhaitons exprimer notre profonde gratitude à tous ceux qui nous ont soutenus, d'une manière ou d'une autre, et qui ont exprimé leurs sympathies après le décès de sir Anerood Jugnauth » : message du Premier ministre cet après-midi, lundi 7 juin, dans un communiqué qu’il a émis et relayé sur la page Facebook du Government Information Service.

« Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont rendu un dernier hommage à Sir Anerood Jugnauth, en tenant compte du fait que les protocoles sanitaires devaient être respectés en raison de la pandémie de Covid-19 », déclare Pravind Jugnauth. 

Et d’ajouter : «Je saisis cette occasion pour féliciter toutes les autorités qui ont participé à l'organisation des funérailles, à savoir la police, y compris la Special Mobile Force, les autorités locales, les ministères/départements et autres institutions publiques concernées, les médias et le Sir Seewoosagur Ramgoolam Botanic Garden Trust. Un remerciement particulier est adressé au personnel médical et au personnel de sécurité attaché à sir Anerood Jugnauth pour leur soutien indéfectible et dévoué durant ces moments difficiles ».

L’ancien Premier ministre et président de la République, est décédé jeudi soir 3 juin à la clinique Darné, à l’âge de 91 ans des suites de maladie. Ses funérailles ont eu lieu samedi. Il a été incinéré au jardin botanique de Pamplemousses.

Ci-dessous le communiqué du PM :
 

Communique



 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !