Mise à jour June 4, 2021, 11:15 am

Décès de SAJ - Eddy Boissézon : «Il a été l’homme qu’il fallait au bon moment»

Le vice-président de la République a témoigné de sa tristesse ce vendredi matin suite à la perte de SAJ survenue dans la soirée d’hier jeudi 3 juin.
 
Pour Eddy Boissézon, SAJ a été l’homme dont le pays avait besoin au bon moment. « C’est l’homme providentiel ».  

Il dit avoir surtout côtoyé SAJ pendant qu’il était conseiller à la municipalité de Vacoas/Phoenix.  « J’ai su reconnaître un lui un modèle », a partagé celui qui se rappelle que de SAJ comme un fer de lance et surtout dans son combat pour les Chagos.

Le vice-président de la République a aussi eu une pensée spéciale pour lady Sarojini Jugnauth. « Je pense que derrière chaque grand homme, il y a une femme, et lady Sarojini a beaucoup fait pour le pays. La famille Jugnauth mérite notre reconnaissance », a-t-il soutenu.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4073