Live News

Décès de Revena Hollandais et de son fils : les obsèques se déroulent aujourd’hui

Les corps de Revena Hollandais et de son fils Adel Allas, ont débarqué, tôt dans la matinée, pour enfin revenir dans leur île natale, ce jeudi 21 février 2019. 
Mère et fils, ont ainsi péri dans les flammes alors que leur immeuble s’embrasait du côté de Paris, le 4 février dernier. 

Funérailles à partir de 16h à Chemin-Grenier

Les funérailles se dérouleront dans l’après-midi, à compter de 16 heures, à Chemin-Grenier.
Famille et amis vont pouvoir aussi leur rendre aujourd’hui un émouvant hommage à Rivière-des-Galets où toute la famille s’est réunie dans la tristesse et la peine d’avoir perdu si brutalement deux êtres chers.

Les démarches nécessaires pour le rapatriement de leurs dépouilles depuis la France n’ont pas été faciles à réaliser après le drame qui a endeuillé tout un clan familial. 
L’ancien époux de Revena Hollandais a dû notamment se déplacer sur le sol français et entreprendre les formalités obligatoires pour le retour des corps. 

Louis Eugenie, l’oncle de Revena Hollandais, s’est dernièrement exprimé à ce sujet sur Télé Plus. Ce dernier souligne que les autorités gouvernementales mauriciennes auraient dû venir en aide à la famille.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !