Live News

Décès de Raffick Mauntah : Un autre suspect arrêté

Raffick Mauntah

Iqbal Joholee a été interpellé hier jeudi 7 mars 2019 dans le sillage de l’agression mortelle de Raffick Mauntah commise du côté de Pailles le 26 février dernier.

Publicité

Ce maçon âgé de 49 ans, et résidant dans la région de Pailles, aurait pris partie à l’agression. Il a été ainsi clairement identifié par la fille de Raffick Mauntah.

La police a objecté à à sa remise en liberté conditionnelle 

Iqbal Joholee a été présenté en Cour de Port-Louis et est poursuivi sous une charge provisoire de meurtre. La police a toutefois objecté à sa remise en liberté conditionnelle.

Salman Neeamuth, 28 ans, qui avait également été arrêté dans cette affaire, est revenu le mardi 5 mars à Pailles sur les lieux de l’agression mortelle pour un exercice de reconstitution.

Pour rappel, Raffick Mauntah était venu récupérer son cellulaire de sa fille, Nashila Mauntah, à Bonnefin, Pailles, le 26 février lorsque la voiture de cette dernière a renversé une motocyclette.

C’est après ce banal accident de la circulation qu’il a été mortellement agressé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !