Live News

Décès de Pravin Kanakiah : des enregistrements de cinq caméras CCTV visionnés lors de l'enquête policière

Les travaux dans le cadre de l'enquête judiciaire initiée pour faire la lumière sur le décès de Pravin Kanakiah se sont poursuivis au tribunal de Souillac ce lundi. 

Publicité

Le constable Seedanie, affecté au poste de Bel Air Rivière Sèche, a déclaré  avoir visionné des enregistrements de cinq caméras CCTV, le 14 decembre 2020. Il était alors affecté au poste de police de Souillac qui avait ouvert une enquête sur le décès de Pravin Kanakiah. 

Le constable Seedanie dit avoir visionné des enregistrements de 8 heures le 10 decembre 2020 à 10 heures le 11 decembre 2020. Les caméras étaient situés à des points strategiques notamment à l'aire de stationnement à La Roche qui Pleure, à Gris Gris, la gare d'autobus de Souillac, entre autres. Le constable Seedanie dit avoir été en possession de la photo de la victime qu'il avait téléchargée du compte Facebook de ce dernier pour pouvoir l'identifier sur les enregistrements. 

L'interrogatoire du constable se poursuivra le 20 mars 2024.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !