Décès de Marie Anna Muthoora à Batimarais : l’autopsie confirme une agression mortelle
Par
Shehzad Jaddoo
Par
Shehzad Jaddoo
La thèse d’une agression mortelle a été confirmée après le décès de Marie Anna Muthoora, survenu hier soir à Batimarais. L’autopsie a attribué la cause du décès à un hématome sous-dural traumatique et à un hématome pontique.
La victime, âgée de 33 ans, a été retrouvée inerte à son domicile. Son mari, Vikash Muthoora, a été arrêté. Lors de son interrogatoire initial, il est passé aux aveux avant de se rétracter par la suite.
Alors que les célébrations de la Saint-Sylvestre battaient leur plein, la police de Rivière-des-Anguilles a reçu un appel signalant une situation suspecte au domicile du couple Muthoora à Batimarais. Sur place, les policiers ont découvert la victime sans vie dans son lit, tandis que son époux se trouvait en état d’ébriété.
Les lieux ont été immédiatement sécurisés et les unités spécialisées ont été dépêchées sur place. Soumis à un interrogatoire, le mari a d’abord admis avoir tué son épouse, avant de changer de version au poste de police, affirmant ne rien savoir des faits.
Vikash Muthoora a été traduit devant la Bail and Remand Court ce jeudi matin, 1er janvier. La police s’est opposée à sa remise en liberté conditionnelle et il a été maintenu en cellule policière. Les enquêteurs soupçonnent qu’une dispute conjugale soit à l’origine de ce drame.