Live News

Décès de l’ex-animateur radio Guillaume Domingue

Guillaume Domingue Crédit photo : Page Facebook Guillaume Domingue

Une voix du paysage audiovisuel mauricien s’est éteinte. C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre ex-collègue Guillaume Domingue. Il est décédé à 00 h 50 ce mardi à l’hôpital Dr Jeetoo, des suites d’une « complication cardiaque », selon ses proches. Il avait 36 ans.  

Guillaume Domingue avait été admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Dr Jeetoo pendant la période des fêtes de fin d’année.

« C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Guillaume Domingue, âgé de 36 ans. Il a quitté paisiblement cette terre ce matin à 00 h 50, après un mois à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, des suites d’une complication cardiaque », ont écrit sa mère Paula et sa sœur Stéphanie sur la page Facebook de l’ex-animateur ce matin.

Guillaume Domingue a pendant longtemps exercé ses talents à Radio Plus. Jeune, il avait rejoint la station de la rue Labourdonnais dès les premières années de son entrée en opération. Au cours de son passage à Radio Plus, il avait animé, pendant plusieurs années, la tranche matinale et celle de l’après-midi avant de rejoindre d’autres radios du pays. Les sondages de l’époque l’ont plébiscité, à plusieurs reprises, comme l’animateur préféré des Mauriciens.

« Être porteur d'un tel message nous attriste profondément, mais nous savons qu'il aimait la vie et que son souhait le plus cher était de nous voir debout et reconnaissants de ce que la vie nous apporte ! », ont écrit sa mère et sa sœur pour lui rendre hommage. 

Et d’ajouter : « Conformément aux restrictions sanitaires, les obsèques se dérouleront dans la plus stricte intimité ».

Voici leur message :

Guillame

Le Défi Media Group présente ses plus vives sympathies à sa famille et à tous ceux affligés par ce deuil.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !