Les hommages affluent sur les réseaux sociaux suite au décès de l’ancien ministre du Commerce, Ashit Gungah. De nombreux politiciens du gouvernement et de l’opposition ont tenu à lui rendre hommage.
Publicité
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, parle de la « perte d’un ami, d’un pilier pour le MSM et de quelqu’un qui a toujours placé l’intérêt du pays, de la population ainsi que du parti avant tout ».
Le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, a, lui aussi, présenté ses condoléances à la famille de l’ancien ministre.
Son ancien collègue, Nando Bodha, est lui revenu sur leur longue amitié. Le leader du Rassemblement Mauricien dit avoir perdu un « compagnon d’armes dans le combat politique. »
L’ancien ministre MSM et président de la Mauritius Ports Authority, Ashit Kumar Gungah, a tiré sa révérence ce matin, 1er juin, à l’âge de 62 ans. Il souffrait de problèmes cardiaques.
Cet habitant de Triolet a connu une riche carrière politique. Il a notamment été ministre de l’Industrie et de la Fonction publique.
Écoutez les détails sur notre lecteur-audio.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !