Le bassin où la petite Stella Varlet a perdu la vie à Trou-d’Eau-Douce a été nettoyé le dimanche 31 juillet.
Publicité
La police de Trou-d’Eau-Douce, sous la supervision de l’inspecteur Dhunnoo, et la participation des officiers du ministère de l’Environnement, du District Council et des forces vives de la localité, ont mené une ‘clean-up campaign’. Une partie de l’arbre qui surplombe le bassin a été coupée. La semaine prochaine l’autre partie sera enlevée.
Le 9 juillet dernier, Stella Varlet, une élève du CPE de 10 ans, jouait avec son frère Angelino et un camarade dans ce bassin. Ils s’amusaient à se balancer au bout d’une corde attachée à une branche de l’arbre, avant de se laisser tomber dans l’eau. À un certain moment, Stella a glissé et a heurté la cuvette de toilette qui avait été jetée dans le bassin. Elle a été grièvement blessée à l’abdomen. Transportée à l’hôpital, la fillette n’a pas survécu à ses blessures. Après le drame la corde a été enlevée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !