Le Medical Council a ouvert une enquête après le décès de la magistrate Varsha Devi Biefun-Doorga pour déterminer s'il y a eu négligence médicale. Âgée de 43 ans, la magistrate est décédée mardi après une intervention chirurgicale dans une clinique du nord du pays, où elle était admise depuis quelques jours.
Publicité
Une autopsie pratiquée le mercredi 24 juillet a révélé que le décès était dû à une septicémie causée par une perforation de l'intestin, selon le Chief Police Medical Officer, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, et le médecin légiste Prem Chummun. La police de Grand-Baie, sous la supervision de l'assistant surintendant de police Jaunky, a également initié une enquête.
Cette mère de famille élevait seule ses deux deux fils, âgés de 11 et 13 ans, après le décès de son époux, un ancien policier. Varsha Devi Biefun-Doorga occupait le poste de magistrate à la Cour intermédiaire, après une longue carrière au State Law Office (SLO). Ses funérailles ont eu lieu ce jeudi à Goodlands.
Haarisah Peerallee
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !