Live News

Décès de Jean Cael Permes : inculpation provisoire d’un gardien de prison

Jean Cael Permes était détenu à la prison La Bastille. Jean Cael Permes était détenu à la prison La Bastille.

Pas de remise en liberté conditionnelle à un gardien de prison affecté à la prison de La Bastille a été inculpé provisoirement de complot en Cour de Curepipe, ce jeudi 21 mai, dans le cadre de l’enquête sur le décès du détenu Jean Cael Permes à la prison de haute sécurité. 

Publicité

Il est le huitième suspect à être arrêté dans cette enquête. Selon nos recoupements, un neuvième suspect est actuellement interrogé par les enquêteurs officiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT). Les enquêteurs se tourneront prochainement vers l’officier qui aurait donné des instructions pour éteindre les caméras de surveillance le jour où le détenu était arrivé à la prison de La Bastille.

Rappelons que Jean Cael Permes, 29 ans, avait été retrouvé mort dans sa cellule à la prison de La Bastille, le 5 mai dernier. L’autopsie a conclu à une hémorragie causée par des multiples blessures.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !