Live News

Décès de Dylan Eléonore - Maurice lance un appel aux autorités malgaches

Maurice lance un appel aux autorités malgaches et demande que l'enquête sur le décès de Dylan Eléonore soit relancée. Le Premier ministre adjoint et ministre des Services  publics, Ivan Collendavelloo, a assisté, le samedi 19 janvier, à la cérémonie d'investiture du nouveau président malgache Andry Rajoelina. Ivan Collendavelloo en a profité pour lui faire une requête en ce sens. 

Dylan Eléonore, 22 ans, avait été retrouvé mort à Madagascar le 25 novembre 2017. Le rapport de l'autopsie avait attribué le décès du jeune homme à une maladie non-transmissible. Mais une contre-autopsie pratiquée par le Dr Satish Boolell avait conclu à une fracture de la nuque.

Les parents du jeune mauricien déplorent le fait que la police n’ait effectué aucune arrestation jusqu’ici.

Xavier-Luc Duval

Xavier-Luc Duval

Le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval, a également fait le déplacement à Madagascar pour assister à la cérémonie marquant la prise de fonction d'Andry Rajoelina. Lors d'une rencontre, les deux hommes ont abordé la question de la coopération entre Maurice et Madagascar.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income