Live News

Décès de Dylan Eléonore à Madagascar : deux suspects arrêtés

Dylan Eléonore

L’enquête sur la mort de Dylan Eléonore à Madagascar a connu un rebondissement de taille. Deux suspects ont été arrêtés, lundi dernier, par la brigade criminelle de Tananarive. Ils sont suspectés d’être impliqués dans l’agression mortelle de ce jeune mauricien qui avait été commise en novembre 2017.

Soumis à un interrogatoire, les deux suspects ont nié toute leur implication dans cette affaire. Ils ont été relâchés après leur comparution en cour dans la capitale malgache.

Les deux suspects pourraient être de nouveau convoqués par la justice malgache
Selon une source proche de l’enquête et qui s’est confiée sur Radio Plus, les deux suspects pourraient être de nouveau convoqués par la justice malgache d’ici la semaine prochaine.

Pour rappel, Dylan Eléonore, 22 ans, avait été retrouvé mort à Madagascar le 25 novembre 2017. Le rapport de l'autopsie avait attribué la cause de sa mort à une maladie non-transmissible.

Mais une contre-autopsie pratiquée par le Dr Satish Boolell avait révélé à une fracture de la nuque et ayant entraîné son décès.

Shehzad Jaddoo

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019