Un communiqué a été émis mercredi par l’Attorney General sur l’affaire Dylan Eléonore après l’exercice d’exhumation qui a eu lieu, mardi, au cimetière de Saint-Pierre. L’Attorney General, conseil légal du gouvernement, a demandé au commissaire de police, Mario Nobin, d’initier une enquête. L’Attorney General est en présence des éléments suffisamment convaincants pour justifier une demande d’enquête. Les indices sont inquiétants et requièrent une investigation au pénal, car il s’agit de la mort d’un citoyen mauricien.
Le rapport d’autopsie du Drs Boolell et Gungadin attribue le décès de Dylan à une fracture de la nuque. Il portait d’autres traces de blessures et des saignements internes à la tête.
Rappelons que Dylan Eléonore est décédé à Madagascar, le 25 novembre. Selon les informations, il avait été victime d’un accident de la route. Or, son certificat de décès attribue sa mort à une maladie non transmissible. Elvis Eléonore, le père de Dylan, qui n’était pas convaincu que les autorités malgaches aient dit toute la vérité, a fait une demande en Cour de Moka pour que le corps de son fils soit exhumé pour une autopsie. Sa demande a été agréée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !