Live News

Décès de Beedeea Kissoonah : une mineure de 17 ans et son ami arrêtés 

Une adolescente de 17 ans et son ami âgé de 21 ans ont été arrêtés par la CID de Grand-Baie dans la soirée du lundi 7 janvier. 

Des arrestations qui s’insèrent dans le cadre de l'enquête sur le décès de Beedeea Kissoonah, 63 ans, dont le corps avait été retrouvé le dimanche 6 janvier sur un chantier de construction à Grand-Baie. 

L’adolescente a avoué à la police qu’elle a proposé au sexagénaire d’avoir des relations sexuelles avec elle contre une somme de Rs 1000, le samedi 5 janvier. 

Beedeea Kissoonah se déplaçait en fauteuil roulant le samedi 5 janvier et se rendait chez son frère, selon sa belle-fille, Melina, qui s’est confiée à Radio Plus ce mardi 8 janvier. 

« A chaque fois qu’il a sa pension, il se rend chez son frère à Grand-Baie…Dimanche, ne le voyant pas revenir, nous avons contacté ses frères qui ont soutenu ne pas avoir eu de ses nouvelles…C’est la police qui nous a appris la mort de mon beau-père », a confié Melina.
 
Les suspects ont comparu devant la justice mardi après-midi. La police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle, ils ont été reconduits en détention.