Live News

Décès d’Atal Bihari Vajpayee : « l’Inde a perdu l’un de ses grands fils du sol », confie Navin Ramgoolam 

Le couple Ramgoolam, Navin et Veena, lors d'une de ses rencontres avec Atal Bihari Vajpayee

« L’Inde a perdu l’un de ses grands fils du sol. C’est une grande perte pour ce pays et aussi pour Maurice », a confié Navin Ramgoolam à Radio Plus. 

Le leader du Parti travailliste s’est exprimé sur le décès de l’ancien Premier ministre indien, Atal Bihari Vajpayee, survenu ce jeudi 16 août. Navin Ramgoolam dit être attristé après avoir appris cette « mauvaise nouvelle. » 

L’ancien Premier ministre dit regretter le fait de ne pas pouvoir faire le déplacement pour lui rendre un dernier hommage. « Franchement, je regrette de ne pas pouvoir faire le déplacement pour lui rendre un dernier hommage. J’avais eu le privilège de le côtoyer quand j’étais leader de l’opposition et également quand j’ai assumé le poste de Premier ministre. »

Navin Ramgoolam poursuit en disant qu’ Atal Bihari Vajpayee était l’ami personnel de Sir Seewoosagur Ramgoolam. « L’ancien Premier ministre indien n’était pas seulement un grand politicien mais également un poète et un homme de grande culture », a conclu Navin Ramgoolam